Auteur de 29 points contre Ville de Dakar, Patrick McGlynn a été l’un des grands artisans de la victoire de Kriol Star (95-92 a.p.) ce jeudi. L’arrière américain a exprimé sa satisfaction après une performance décisive, malgré des douleurs persistantes.
Patrick McGlynn n’a rien laissé au hasard. En conférence de presse, le joueur américain a expliqué comment il est revenu en forme pour répondre présent dans un match capital face à Ville de Dakar.
« J’ai beaucoup travaillé avec le staff pour être prêt. Toute ma vie, j’ai joué au basket, donc revenir après une blessure n’était pas impossible. Je connais bien mes coéquipiers, on a déjà joué ensemble au Portugal, cela a facilité les automatismes », a-t-il expliqué.
Brillant tout au long de la rencontre, McGlynn a largement contribué au succès des siens dans le money time, malgré des douleurs à la main et au pied. Il n’a pas oublié l’ambiance dans la salle :
« Je remercie les supporters de Ville de Dakar. Ils ont mis du feu dans la salle. C’est ce qui rend ces matchs encore plus excitants. »