COMPETITIONS Coupe France FOOTBALL UNE

Coupe de France : Bamba Dieng envoie Angers en huitièmes de finale !

Bamba Dieng a réalisé une belle performance ce soir lors du match de Coupe de France entre Quevilly Rouen Métropole et Angers (2-3). En étant à la fois buteur et passeur décisif, Dieng a contribué significativement à la victoire de son équipe.

En déplacement ce mercredi à Quevelly pour le compte des 16emes de finales de Coupe de France, Angers s’est fait peur, mais, a pu compter sur un Bamba Dieng monstrueux pour s’imposer face à Quevilly Rouen Métropole (2-3).

Le SCO a éliminé Quevilly Rouen Métropole (N1), cet après-midi du mercredi 15 janvier, lors des 16es de finale Coupe France (2-3). Les Angevins ont fait la différence très tôt grace à Esteban Lepaul (2e), sur une offrande de Bamba Dieng qui fait ensuite le break sur penalty dès la 6e minute. C’était le troisième but de la saison de l’international Sénégalais.

Peu avant la demi-heure de jeu, les Normands ont diminué la différence grâce à Belkacem Dali Amar (28e). La seconde mi-temps a été contrôlée par Angers grâce à un but inscrit par Jim Allevinah (52e), score (3-1). Mais Ali Amar réussi à réduire l’écart (90e+4). Toutefois, ce but ne provoquera pas la chute du SCO qui n’attendait que le coup de sifflet final pour assurer son ticket Alors, rendez-vous pour les hommes pour les huitièmes de finale.


Aïssatou Diéne

Quitter la version mobile