COMPETITIONS Coupe du Roi d’Espagne Real Madrid UNE

Coupe du Roi : le Real Madrid s’est fait peur, mais verra les quarts de finale!

Dans un match palpitant de la Coupe du Roi d’Espagne, le Real Madrid a décroché sa qualification pour les quarts de finale dans la souffrance devant Celta (5-2), ce jeudi.


Alors que les Merengues pensaient en finir avec 2 buts à l’avance. Celta est revenu au score en moins de 8 minutes. Jonathan Bamba (83’) réduit le score sur un ballon en retrait mal organisé par Camavinga. Les Galiciens remettent les pendules à l’heure avec le penalty transformé par Marcos Alonso (90+1).


Pourtant, les Merengues menaeint 2-0 grâce à Mbappé et Vinicius. Poussée à la prolongation, l’équipe de Carlo Ancelotti s’en est sortie grâce à ses remplaçants, Endrick, auteur d’un doublé et un petit bijou de Valverde. Le deuxième but de la pépite brésilienne est survenue à la suite d’une belle passe en profondeur, qu’il a transformé par une talonnade audacieuse enflammant le stade. Endrick, dont le talent ne cesse d’impressionner, a brillé avec un doublé décisif, contribuant à la victoire écrasante de 5-2 contre Celta. Avec cette victoire, le Real Madrid poursuit son chemin vers la conquête du titre.

Quitter la version mobile