En Coupe du Sénégal, le Jaraaf n’a pas été inquiété par un petit poucet. Ce mercredi, au stade municipal de Ngor, le club médinois a battu le FC Karack (4-0), club de la cinquième division, en 32e de finale. Le coach Malick Daff a carrément remanié son 11 afin de reposer des cadres en vu de leur déplacement à Alger pour le compte de la sixième rencontre de la Coupe CAF face à l’USM, dimanche prochain.
Malgré cela, les Ngorois n’ont pu résister pendant quelques minutes. Après 33 minutes de jeu, le milieu Mame Saer Guèye ouvre le score. 6 minutes plus tard, (39’) Mbaye Ndiaye double la mise pour les verts et blancs. De retour des vestiaires, Saliou Guèye, passeur sur le but de Mbaye Ndiaye, participe au festival en inscrivant le 3ème but. Son premier sous le maillot du Jaraaf. Souleymane Cissé, entré à la 68e, inscrit le quatrième et dernier but de la soirée, en transformant un penalty (83e).
Une démonstration de force avant de prendre le vol pour Alger où Malick Daff et ses poulains n’auront besoin que d’un petit point pour se qualifier en quart de finale de Coupe CAF.