L’attaquant sénégalais Chérif Ndiaye continue d’affoler les compteurs avec l’Étoile Rouge de Belgrade. Il a atteint la barre des 20 buts cette saison en ouvrant le score face au FK Novi Pazar en Coupe de Serbie ce mercredi.
Un but décisif
Trouvé au second poteau par Young-woo Seol, Ndiaye a placé une tête imparable dès la 5e minute, lançant parfaitement son équipe(1-0). Ce but a permis à son équipe de prendre rapidement l’avantage avant d’assurer la qualification (2-0; 19’ Elsnik) pour les demi-finales, malgré la réduction du score d’Abdoulaye Cissé à la 28e minute (2-1).
Un attaquant en forme
Outre ses réalisations, Ndiaye est un joueur complet. En championnat, il a également réalisé 5 passes décisives en 23 rencontres. Son implication dans le jeu est également mise en avant par un taux de passes réussies de 81,08 % et une moyenne de 1,91 passes clés par match.
En plus de ses performances en championnat, Ndiaye a marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive en Ligue des champions. Avec 5 passes décisives cette saison, il montre qu’il est plus qu’un simple finisseur.