COMPETITIONS FOOTBALL UNE

Henri Saivet : “On ne peut pas se permettre ça dans notre situation”

Clermont pensait tenir une victoire précieuse dans sa course au maintien, mais c’est un nouveau scénario cruel qui s’est répété samedi face au Pau FC (2-2). Titulaire et buteur dès la 11e minute, Henri Saivet n’a pas caché sa frustration après la rencontre.

« C’est dérageant, franchement. On fait ce qu’il faut pour mener deux fois au score (1-0; 11e) 2-1 ; 46e Ndrl),et on se fait encore rejoindre en toute fin de match. À notre place au classement, on ne peut pas se permettre ça », a réagi le milieu sénégalais au micro de BeIN Sports.

Malgré l’ouverture du score de Saivet sur un superbe enchaînement, puis un second but de Maïdine Douane au retour des vestiaires (46e), Clermont n’a pas su contenir les assauts palois. Pau a arraché le nul grâce à Antoine Mille à la 90+3’, laissant les Clermontois à une inquiétante 16e place.

« Il faut apprendre à tuer les matchs. Ce n’est pas la première fois qu’on craque en fin de partie. C’est frustrant, mais on doit vite relever la tête », a insisté Saivet.

Le clermontois envoie aussi un message de mobilisation :

« Il reste des matchs, rien n’est fini. À nous de montrer que cette équipe a du caractère. »

Quitter la version mobile