20 avril 2025
FOOTBALL LIGUES DES CHAMPIONS UNE

Une Soirée de Hauts et de Bas : l’AC Milan et Monaco tombent, Bayern et Bruges triomphent en Ligue des Champions

Ce mardi, la Ligue des champions a offert une soirée riche en émotions et en rebondissements, marquée par l’élimination de l’AC Milan et de Monaco, tandis que le Bayern Munich et le FC Bruges ont arraché leurs qualifications dans des scénarios palpitants.

L’AC Milan ne verra pas les huitièmes de finale

Réduit à dix à cause de l’expulsion très évitable de Theo Hernandez, l’AC Milan a concédé le nul ce mardi face à Feyenoord (1-1). Les Italiens sont éliminés de la Ligue des champions dès les play-offs, après leur défaite au match aller (0-1).

Le Bayern Munich arrache dans le temps additionnel sa qualification pour les huitièmes

Mené par le Celtic, le Bayern Munich se dirigeait vers une prolongation de tous les dangers avant que Davies ne libère l’Allianz Arena dans les ultimes secondes du temps additionnel (1-1, 2-1 à l’aller) ce mardi. Les Munichois affronteront le Bayer Leverkusen ou l’Atlético de Madrid en huitièmes de finale.

Malgré son résultat nul spectaculaire (3-3) ramené ce mardi de Lisbonne, face à Benfica en play-off retour de la Ligue des champions, Monaco, battu à l’aller (0-1), quitte la compétition.

Monaco éliminé en play-offs de Ligue des champions par Benfica après un match nul fou. Absent depuis 2017, Monaco devra attendre au moins encore un an pour retrouver les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après sa défaite à domicile à l’aller (0-1), l’ASM n’a pas réussi à inverser le scénario face à Benfica, après son match nul spectaculaire (3-3) obtenu à Lisbonne, ce mardi au retour des play-offs.